Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
16 avril 2015

Carte pour le défi "consigne avril" du forum little scrap

Salut,

Deux post en deux jours, je suis en super forme...Sûrement

les vacances, sûrement le soleil, voir même la combinaison des

deux...

Bref, tout ça pour vous présenter la petite carte qui répond aux consignes

du mois sur le forum de little scrap. Ce mois ci, je n'ai pas été

très inspirée et je dois dire que cela a été dur de finaliser une carte avec

pour contrainte un oiseau (ça c'est facile), seulement deux couleurs (ça

c'est déjà nettement plus contraignant) et du calque (et là ça devient

carrément difficile). Le blanc et le noir ne compte pas comme

des couleurs, ouf!!! Et voici donc ma participation:

P1150116

Le petit carré bizarre sur la photo c'est une enveloppe (je sais

sur la photo c'est pas flagrant...). Le calque a été utilisé

pour mettre le tampon "amitié" en relief (arc de cercle).

Pour ces défis, je m'impose une contrainte de plus,

je n'utilise que des chutes de mes papiers.

Voilà, ce n'est pas LA CARTE de l'année mais elle répond

aux consignes.

Passez une agréable journée et à bientôt

pour d'autre cartes ainsi qu'une commande de faire parts...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est simple mais très jolie. Bisous
Répondre
L
Même quand elle n' est pas inspirée, les cartes me plaisent...trop forte
Répondre
C
jolie comme tout
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité