Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 avril 2015

Carte d'anniversaire "Patisserie"

Bonjour,

Pas très présente sur le blog en ce moment, ni très présente à

mon bureau tout court... J'essaie de profiter AU MAXIMUM de

ce sublime temps (pourvu que ça dure!!!).

Mais quand même quelques petites cartes de réalisées...

Celle ci était destinée à ma cousine qui étudie la pâtisserie d'où

l'envie de présenter la carte comme un devanture de boutique

avec bien entendu des gâteaux!!

P1150062

 

P1150063

Les cupcakes ont été réalisés à la caméo.

 

Je vous embrasse tous bien fort et

souhaite de bonnes vacances aux heureux vacanciers de

la zone A.

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super mimi. J'adore !
Répondre
I
bravo ton blog est très joli
Répondre
L
Une carte très "gourmande" qui donne envie de succomber et ne pas faire attention à sa ligne...<br /> <br /> En tout cas, j' aime
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité