Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
20 février 2015

Page "lift d'Amelie Cousin"

Bonjour à tous,

Hier, rien ne me tentait à la télévision et pas trop envie de

bouquiner, bref, la soirée idéale pour une petite soirée

scrap en ligne sur le forum de la fée du scrap. C'est Lynda

qui animait cette soirée avec pour consigne de lifter une

page d'Amélie Cousin ( http://lescrapdamelie.blogspot.fr/ ).

Les contraintes à respecter étaient uniquement du pastel, au

moins trois papiers différents, du calque, du doré, un brad, une

plume ou une feuille ou les deux, un tampon, un titre court.

Et donc voici ma page:

 

soirée scrap 1902

 

P1150013

 

P1150014

 

P1150015

 

P1150017

Voilà; j'espère qu'elle vous aura plu... Moi, j'ai été ravi de participer

à cette soirée (même si après la nuit est courte...mais bon

c'est encore les vacances...).

Avez vous une idée de qui est ce beau bébé??

 

Je reviens très vite pour vous montrer une

commande que j'ai réalisée pendant les vacances.

Très bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page tout en douceur est superbe. J'adore !! Bravo. Bisous.
Répondre
N
Une page toute tendre, bravo !!!
Répondre
L
Moi j' aime aussi...<br /> <br /> Je crois que j' ai trouvé à qui appartient cette jolie frimousse...:)
Répondre
F
très jolie page toute douce .bisous . Florina
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité