Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
24 décembre 2014

J-1: Cartes de Voeux

Bonjour à tous,

En ce jour de réveillon, voici quelques cartes

de voeux. Il s'agit évidemment d'une commande,

perso, je n'en envoie pas autant... Inspi et papier

La fée du scrap...

P1140846

P1140848

P1140849

Juste pour le plaisir les 30 cartes... Ça en fait quand même!

P1140852

Je vous souhaite en ce J-1 un très bon réveillon auprès des

personnes que vous aimez. Profitez bien de ces moments

en famille. Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La bordure tourbillon est sur le store elle est très jolie.<br /> <br /> Personnellement moi je suis à 25 et il m'en reste deux à faire très vite et ensuite je vais répondre certainement à encore quelques-unes donc je pense cette année encore dépasser les trente.<br /> <br /> Bons vœux.
Répondre
L
Tous mes voeux également
Répondre
C
Très jolie ces cartes de Noël !!! Bravo
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité