Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 décembre 2014

J-15: Carnet "Croquez la vie"

Coucou,

Aujourd'hui, un carnet dont le format

est idéal pour lister les courses.

 

P1140673

La découpe est signée Florilèges Design.

Je l'adore!!

Et le papier, que j'avais déjà utilisé,

vient de chez Kési'Art collection

"Flic Flac Floc".

P1140672

Le ruban est en cuir (merci Niniza).

P1140676

 

P1140675

Le dos tout simple...

P1140674

N'hésitez pas à vous inscrire...Encore 14

messages avant Noël!!

Bon et heureux après midi et à demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert votre blog hier et je dois dire que j'adore vos créations !! Superbe ce carnet, bravo !!
Répondre
L
En dehors de tes créations, ce que j' aime également, ce sont les maximes présentes sur ttes carnets...à appliquer dans la vie de tous les jours
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité