Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
5 décembre 2014

J-20: Marché de Noël

Bonjour,

C'est avec un grand étonnement que je me suis vue

conviée au Noël des créateurs du Mans par l'organisatrice.

Il s'agit d'un marché de Noël, principalement pour les créateurs

de "alittlemarket" qui se tiendra place des Jacobins le samedi

13 et le dimanche 14 décembre.

 

.Le Noël des Créateurs

 

 

Au début, j'étais un peu (voir beaucoup) frileuse à l'idée de

participer puis je me suis laissée convaincre par l'organisatrice

qui m'a proposée de partager un stand avec une illustratrice et

qui me prête aussi gentiment une tonnelle.

Cela s'est vite transformé en aventure familiale... Merci à mon papa

pour l'éclairage, à ma grand mère pour les nappes, à mon mari et

mes enfants de me pousser et de gérer l'organisation (Et oui, ils

vont être de corvée installation et compagnie pendant ses

deux jours).

J'espère qu'il fera beau (c'est pas gagné!!!) et que vous serez

nombreux à me rendre une petite visite...

Bises à tous et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons hâte de voir çà :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 082
Derniers commentaires
Publicité