Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
27 novembre 2014

Carnet Noël "HoHoHo" et calendrier de l'Avent

Bonsoir, bonsoir...

Encore un petit carnet... Cette fois ci,

et c'est un peu la période, sur Noël avec

une superbe étiquette chipée à ma fille,

des tags et une petite clochette.

P1140599

 

P1140600

 

P1140601

Pour les abonnées, je voudrais vous faire profiter

d'un calendrier de l'Avent (si mon ordinateur très capricieux

en ce moment me le permet...). Le principe

est simple, un petit post tous les jours

à partir du 1er décembre 

jusqu'à Noël, alors n'hésitez pas à

vous abonner à la newsletters.

En ce qui concerne les calendriers de l'Avent,

voici celui que Cléo et Noah ont réalisé hier.

Le chien n'a pas bien compris l'intérêt et a déjà

commencé à grignoter des chocolats Grrrrr!!!!

Les photos ne sont pas très flatteuse mais il

est vraiment très beau...

P1140702

 

P1140700

J'entends d'ici les mauvaises langues, oui j'ai coupé

des branches du noisetier et oui ça m'a fait mal au coeur (lol).

P1140698

Je vous souhaite une très belle soirée à tous!!!

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment superbe ton carnet, très original.<br /> <br /> Félicitation ...........
Répondre
L
1er commentaire pour ce joli carnet et ce calendrier de l' avent original : très réussi<br /> <br /> Concernant la remarque canine, il a l' air aussi gourmand que ses maîtres :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité