Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
19 novembre 2014

Répertoire "Spring Bloom"

Bonjour à tous

Voici le premier de ma petite série de

petits et moins petits bloc notes... (Je me demande si bloc

prends un "s" au pluriel, si oui n'hésitez pas à me le dire).

Il s'agit, ici, d'un répertoire comme j'en ai déjà réalisé ultérieurement.

Vous trouverez d'ailleurs, si vous êtes intéressés le tutoriel sur

le blog. Pour le papier, il s'agit de la très colorée collection Spring Bloom

de Kaisercraft.

 

 

P1140588

Personnellement, j'adore ces papiers... Que du plaisir à

travailler!!

P1140589

 

P1140590

 

P1140591

 

P1140592

Le bloc Post it et la pochette à soufflet...

P1140593

 

P1140594

Et voilà... Merci de votre passage sur le blog et

comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

Bonne après midi à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfait...tant pour le travail accompli que l' absence de fautes d' orthographes :)
Répondre
T
çà donne envie d'essayer d'en faire un...c'est super joli...et super pratique....bonne idée kdo bravoooOOo...j'adooore.
Répondre
J
J'adore trop beau
Répondre
S
super idée!
Répondre
S
Vraiment magnifique, super idee<br /> <br /> bisous
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité