Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
31 octobre 2014

Carnet en tissu "Petits secrets"

Hello tout le monde!!!

Quoi de tel que des vacances sous le soleil!!!!

Que du bonheur!!!!

Je vous montre aujourd'hui un tout petit

rikiki carnet réalisé avec du tissu adhésif que

Romane m'avait offert à mon anniv...

P1140489

 

P1140488

 

P1140490

Et voilà, je reviens très vite avec un album de nos

photos de vacances en Espagne.

Profitez bien de tout ce beau temps!!!

Je vous embrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
very nice, so beautiful...congratulations
Répondre
C
Très joli ! Les couleurs sont très belles et donnent envie de vacances au soleil, en Provence !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 112
Derniers commentaires
Publicité