Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
15 octobre 2014

Boites à dragées

Coucou,

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer mon dernier

(et pas des moindres) bricolage pour le baptême de

mon cousininou.... Il s'agit des boites à dragées, toujours

sur le thème des voitures et toujours évidemment dans les

mêmes coloris (rouge et jaune).

WP_20140928_004

Ce fut un travail considérable

au niveau du découpages ( par ex 160 roues et enjoliveurs...).

Mais le résultat et le plaisir des parents et invités

valaient largement le temps que j'y ai passé...

WP_20140501_004

Les lettres sont découpées à la big shot...

WP_20140501_005

 

WP_20140501_006

 Ce sont des photos du prototype de départ, après j'ai

inséré le haut de la voiture dans la partie basse ce qui

rendait l'ensemble plus harmonieux...

WP_20140501_007

 

WP_20140501_008

Et juste pour le plaisir, les quarante boites prêtes à être livrées...

P1140036

Voili, voilou...

Merci de votre passage sur le blog, n'hésitez pas à vous inscrire à

la  newsletters pour recevoir les prochains posts...

Je vous souhaite un bon mercredi pas très ensoleillé

malheureusement.

Bisous à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel boulot ! C'était très long je suppose mais ça en valait la peine ! Quel résultat !
Répondre
C
très beau travail....je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir ton tutoriel stp....en tout cas félicitations
Répondre
S
Très belle réalisation et tu as eu une très bonne idée d'insérer la partie haute dans la partie basse. Le rendu et plus naturel, il fait moins "boîte". ;) Quand j'étais petite, je construisais des villages entiers de "maisons boîtes" donc je sais quel temps ça prend de faire un tel montage ;)
Répondre
R
Ayant déjà réalisé à plusieurs reprises des boîtes à dragées en forme de voiture, j'imagine très bien le long travail que ça demande... Bravo
Répondre
L
Quelle créativité...<br /> <br /> et comme tu le dis si bien, tout cela sort de ta petite tête...cela doit bouilloner à l' intérieur :) <br /> <br /> BRAVO
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité