Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
22 août 2014

Cartes d'anniversaire "homme"

Hello!!

Mon papa a fêté il y a quelques jours son anniversaire...

(BON ANNIVERSAIRE PAPA!!!)

L'occasion pour Cléo et moi de réalisé une petite carte chacune.

Mais vous connaissez, évidemment, la difficulté de scrapper pour un

homme...Grrrr!!! Pas facile du tout, le choix des couleurs, les motifs...

Pour ma part, je suis partie sur une carte "brodée" comme on en voit

sur certains sites (tous les tutos étaient en anglais donc incompréhensibles

pour une nullos en langue comme moi). J'ai donc décidé de la faire au feeling.

J'ai dessiné un bateau à voile tout simple et est fait des trous sur les contours

avec une épingle à nourrice, ensuite j'ai passé un fil à broder dans les trous

(merci Noah d'avoir prêter ton fil...).

P1140120

Moi qui ne suis pas très douée en couture, je suis contente

du résultat malgré les quelques petits défauts...

P1140122

Cléo est partie sur des couleurs beaucoup plus pep's,

 du papier "anniversaire" et une belle étiquette

cadeau en relief.

P1140117

Le dos de la carte de Cléo (Et oui! J'ai réussi à prendre

la photo avant qu'elle n'écrive le texte!!).

P1140119

Merci de votre visite!!!

Profitez bien de ces quelques jours avant la rentrée des classes

(Eh oui, les bonnes choses ont toujours une fin, snif!!!)

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux que m' associer aux commentaires précédentes : très belle réalisation, dans des styles différents mais tout aussi créatifs<br /> <br /> J' aime :)
Répondre
C
superbes toutes ces cartes , bisous Florina
Répondre
S
Elles sont très belles ces cartes, bravo à toutes les deux. Et je trouve la couture très bien ;) Belle idée en tous les cas
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte très originale !!!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité