Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
2 juillet 2014

Carte de condoléances en scrap

Bonjour,

Malheureusement, il y a quelques jours, Romane a perdu

son arrière grand père qui vivait au Portugal. Par respect et affection

pour mes ex- beaux parents, je tenais à leurs adresser mes

sincères condoléances d'où cette carte très sobre..

P1120948

 

P1120951

Toutes mes pensées vont vers ses proches....

Je reviens très vite pour un sujet beaucoup plus gai:

une boite de naissance pour un petit choupinou!!!

Bises à tous

Profitez bien du soleil, il parait que cela ne va pas durer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette carte est très jolie et sera un réconfort dans ces mauvais moments. Désolée pour cette perte...
Répondre
L
Le thème n' est pas gai, mais le scrap fait face à toutes les situations, et tu as réussi avec créativité et sobriété.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité