Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
26 mai 2014

"Pilulier" custumisé...

Coucou,

Un petit post aujourd'hui, pour vous montrer la customisation d'un

objet pas drôle du quotidien: une boite à médicaments...

Comme l'objet est déprimant en soi, j'ai décidé de l'égayer un peu

en le scrappant et je suis contente du résultat car maintenant, il est

tout beau... Voici le résultat en photos...

P1120866

J'ai utilisé des papiers jillibean soup collection "chilled cucumber soup"

(pour le fleuri) et

et Authentique collection "Be(you)tiful"...

P1120865

 

P1120864

 

P1120856

 

P1120858

 

 

P1120859

Une petite photo de l'avant...

P1120853

Cela m'a beaucoup amusée de rendre cet objet usuel un peu moins moche...

Quand pensez vous?? Mission accomplie ou pas???

Merci de votre passage sur le blog et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mission accomplit pour cette boite à médicaments :)
Répondre
L
Oui vivement qu'il ne soit qu'un souvenir ;)
Répondre
S
et bien c est génial ça doit être moins déprimant du coup de prendre ces médicaments ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très réussi...mais vivement qu' il ne soit plus d' utilité
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité