Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
21 mai 2014

Carte de félicitations pour la naissance d'un p'tit loulou!!

Bom dia!!

Como vai você? Je profite de mes restes de portugais et de cette météo

pluvieuse pour me mettre à l'heure brésilienne et espérer faire venir le soleil

(Oui... Bon et alors, on peut toujours rêver...).

Pour parler scrap, voici une petite carte (pas si petite d'ailleurs) faite

à l'occasion de la naissance d'un petit Iliann

(Félicitations aux heureux parents et plein de bonheur!!!)

dans la famille de mon mari. Il s'agit d'une carte comme

je les affectionne faite à partir d'un dessin

(je me suis inspirée des motifs d'une douillette de chez Aubert)

et découpée dans des bazills de couleurs...

P1120831

 

P1120832

Les détails... Tout est bien sur découpé à la main...

P1120833

 

P1120834

 

P1120835

 

P1120836

 

P1120837 

Le dos...

P1120838

L'intérieur...

P1120840

 

P1120841

 

Merci à Niniza (http://niniza.canalblog.com/) pour la jolie découpe"baby"

qu'elle m'a gentiment offerte.

P1120842

Et voili voilou!!!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

A très vite...

Bises à tous!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte, tu as fait un superbe boulot de découpe bravo!!!<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzz
Répondre
L
J' aime, je tweete, je linke et je tchate...<br /> <br /> BRAVO à l' heureuse confectionneuse en étant certain qu' elle plaise aux heureux parents du nouveau né...avec une carte pareille, sa vie démarre sous les meilleurs auspices :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité