Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 avril 2014

Carte à explosion "mariage"

Bonjour,

Comme promis il y a quelques jours, je vous montre la carte à explosion

que j'ai réalisé pour des félicitations à un mariage... Je tenais absolument

à faire une carte carré qui ressemble à un cadeau

car elle est destinée à la maman du marié qui était

un peu déçue que les mariés ne souhaitent que de l'argent... Et

comme je l'ai livrée ce week end, je peux enfin la montrer..YES!!!

Il s'agit d'une carte d'un format 10x10cm... Je n'ai pas suivi de tutoriel

par contre je me suis inspiré du blog de manou

pour l'idée de la boule en plexi à l'intérieur

http://manouscrap.over-blog.fr/

et du blog d' Agnieska pour quelques éléments de décoration intérieure

(la partie avec les cadeaux).

http://agnieszka-scrappassion.blogspot.fr

Pour les papiers, j'ai utilisé la collection "Primrose" de BoBunny

qui correspondait bien aux teintes pastels que je souhaitais...

La voici tout d'abord ouverte avec la boule en plexi d'un

diamètre de 7 centimètres.

P1120655

La boite de dos "montée"

P1120642

Le couvercle avec des fleurs, deux papillons et un branchage peint en blanc...

P1120641

 

P1120643

 

P1120638

 

P1120637

Lorsque l'on ouvre le couvercle...

P1120645

 

P1120646

La boule qui contient le chèque et des plumes blanches...

(très soyeuses, j'ai un peu souffert à les insérer à l'interieur

sans en mettre partout).

P1120647

Maintenant, des photos de chaque coté du carré...

P1120648

 

P1120649

 

P1120650

La pochette avec le tag, pour le petit mot de félicitations...

Dessus, des fleurs embossées à chaud dans le même esprit que le papier,

des dots et des papillons...

P1120651

 

P1120652

Et parce que c'est que du bonheur....

P1120653

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à regarder ces quelques photos

que moi à faire cette carte...

 

Je vous remercie de votre passage sur le blog,

n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Je remercie aussi mes nouveaux abonnés...

Et je vous souhaite à tous une très belle journée

pleine de bonheurs.

A bientôt!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !! Je suis justement en train de réaliser une carte à explosion également pour un mariage. Mon centre n'est pas pareil mais bravo. La tienne est vraiment jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
O
Très jolie !! Pour l'avoir déjà utilisé ce papier rend très bien. Quel modèle de découpe les fleurs... merci
Répondre
V
j adore je trouve le thème super et les choix des papiers tampons et embelisement très approprié au thème bravo <br /> <br /> valie68
Répondre
C
C'est une merveilleuse façon d'offrir un chèque, bravo ! Bises
Répondre
L
Une jolie réalisation, avec beaucoup d' originalité et surtout une envie de surprendre et émouvoir...jolies couleurs, belle ambiance générale...un cadeau inoubliable.<br /> <br /> Cà déchire comme création comme dirait l' autre :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité