Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
24 mars 2014

Marque page par Cléo

Bonjour,

Le soleil ayant joué à cache-cache ce week end, Cléo en a profité pour

scrapper...Je lui avais commandé un nouveau marque page (et oui, ça

s'use bien vite un marque page à la maison!). J'en voulais un original, du

coup, Cléo s'est lancé sur la blogsphère du scrap afin de dénicher un

tutoriel de marque page carré... Elle s'est inspiré de ce tuto:

http://scrapojapon.canalblog.com/archives/2010/10/22/19371733.html

Elle a néanmoins décoré sa création de façon tout à fait personnelle

et j'adore le résultat, les couleurs, la forme, tout, tout, tout....

Allez place aux photos!!!

P1120604

De dos, un tampon embossé à chaud...

P1120605

Et le voilà en pleine action... Dévorer les pages de mon livre Grrrr!!!!

P1120607

Je ne sais pas vous, mais moi je l'adore!!!!

 

Je publierai, d'ici quelques jours, un album que j'ai

réalisé en grande partie pendant les vacances et que j'ai terminé hier.

C'est un album "clin d'oeil" pour nos 10 ans de mariage avec mon mari...

mais chut!!! Je ne vous en dis pas plus...

Bonne et heureuse journée!!!

Merci de votre passage et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est excellent et je vais suggérer l'idée à ma fille. Bravo.
Répondre
L
En regardant fixement ce marque page, je comprends mieux pourquoi Sabrina porte des lunettes!!!
Répondre
B
Il est super mignon ce marque page bravo bises
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité