Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 mars 2014

Répertoire "Coquelicots"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre le répertoire que je viens de poster car il

s'agissait d'une commande. J'en profite pour remercier chaleureusement

la personne qui m'a fait confiance sans me connaître pour cet achat,

 MERCI DU FOND DU COEUR.

La personne qui me l'a commandé voulait l'offrir à sa maman

qui est fan de coquelicots et dont le salon est beige, rouge et gris...

Je n'ai pas trouvé de papier à scrap avec des coquelicots donc j'ai

acheté du papier d'encadrement chez Éclats de Verre (Merci à la

personne sur facebook qui m'a tuyauté sur cette boutique!!). Ce papier est

beaucoup plus fin, je l'ai donc travaillé comme du tissu avec de la colle

vinylique...

P1120569

Ce papier "coquelicots" est vraiment magnifique!!!

P1120567

J'ai mis sur le coté une petite breloque, un cabochon de verre

avec à l'intérieur un morceau du papier de la couverture.

J'adore le rendu et je pense en racheter dès que j'aurai l'occasion...

P1120565

L'intérieur...avec comme pour les autres, une pochette à post it

et une pochette à soufflets...

P1120573

 

P1120571

 

P1120572

Et le dos, toujours avec cette trop belle breloque!!!

P1120575

 

P1120577

Merci encore à la commanditaire!!!

J'ai été très heureuse de réaliser ce répertoire et suis très

contente du résultat (oui, je sais, un peu d'autosatisfaction ne fait pas de

mal de temps en temps (lol)).

J'espère qu'il plaira...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée sous le soleil

(Profitons en, il parait que ça ne va pas durer!!!).

Bises et à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour comment faire pour commande le répertoire et quel prix <br /> <br /> merci
Répondre
N
superbe réussite, beau travail, je suis trés contente de se joli cadeau félicitations
Répondre
N
superbe réussite, beau travail, je suis trés contente de se joli cadeau félicitations
Répondre
L
Coquelicots forever...cela aurait pû être le titre d' une chanson bien connue, mais<br /> <br /> c' est le juste le résultat de ce très joli carnet...<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
Il est superbe et plaira à coup sûr à sa destinatrice, bravo ! Bises
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité