Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 mars 2014

Cartes pour la fêtes des mamies par Cléo

Bonsoir,

Après avoir encore bien profité d'une belle journée ensoleillée (si si,

j'ai même attrapé des coups de soleil), je vous invite à regarder les petites

cartounettes que Cléo a offertes à ses mamies la semaine dernière

à l'occasion de la fête des grands mères.

D'abord, celle pour ma maman...

P1120512

 

P1120513

 

P1120514

Et celle pour ma belle mère...

P1120507

 

P1120508

 

P1120509

Et voilà, deux petites cartes bien sympathiques qui en plus on fait très plaisir

à leurs destinataires...

Je vous souhaite une bonne fin de week end et

à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des mamies heureuses, une petite fille contente de faire plaisir et qui développe ses goûts artistiques...la vie est belle en résumé
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité