Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
7 mars 2014

Pots à garnir de chocolats pour Pâques

Bonjour,

Enfin du SOLEIL !!!!!

J'en profite pour vous monter des petits pots de confiture vide

(à garnir de chocolats maison ou pas) décorés pour Pâques...

Car, et oui, le temps défile à toute vitesse et le week-end de

Pâques approche à grands pas. Au départ, je les avais préparés

pour l'ape de l'école mais ils ne serviront pas, c'est pourquoi je

peux les partager en photos avec vous aujourd'hui...

P1120560

Le premier, aux couleurs et motifs typiques de Pâques, du jaune et du vert...

Une poule avec un parapluie (ce qui ne veut absolument pas dire que

je souhaite qu'il pleuve à Pâques), un petit poussin découpé dans du

papier Jillibean collection "Southern Chicken Dumpling Soup",

le tout est collé sur un cercle à pois jaune (Authentique "Majestic paper")

P1120538

Un morceau de tissu vert (acheté aux tissus des Ursules pour ceux

qui connaissent), quelques fleurs et dots, de la ficelle de lin,

deux tampons, un bout de ruban jaune et deux perles en bois...

P1120541

 

P1120543

 

P1120545

Le tampon "Fait main" (hyper important!! (lol))

P1120547

 

P1120548

 

P1120550

Et le deuxième pot, plus dans mes couleurs et mon style avec

une poulette bigleuse dessinée à la main...

P1120557

Ce pot a été réalisé exclusivement avec des chutes de papiers...

P1120558

Et un tissu en lin là encore chiné au tissu des Ursules...

P1120552

 

P1120554

 

P1120555

 

P1120556

Si vous êtes tentés par un pot de Pâques, n'hésitez pas

à me contacter.

Évidemment garni de chocolats, ils seront bien plus attrayants,

mais pas sûr que le chocolat soit encore là à Pâques!!!

P1120562

Merci de votre visite!!!

Je vais essayer de soigner mon mal de gorge

sur le canapé sous une couverture!!

Je crois que c'est une spécialité chez moi de ne pas être

en forme pendant les vacances (Grrr!!!).

Je vous souhaite, néanmoins, une très bonne après midi!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore l idee !!!
Répondre
N
Magnifiques ces pots à garnir... J'avoue avoir un gros coup de coeur pour la poulete bigleuse, lol... Je pense que si tu me l'autorises, je m'en inspirerai pour 1 de mes créations de pâques...
Répondre
L
Je suis le premier FAN...mais il faut vite les garnir de chocolats Milka pour les rendre encore plus irrésistibles :)
Répondre
I
ces réalisations sont absolument charmantes et craquantes... Félicitations pour tant de créativité, et merci beaucoup, c'est le régal pour les yeux, avant celui des papilles mais je n'arriverai pas à faire aussi bien. Isabelle depuis le Cotentin...
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 112
Derniers commentaires
Publicité