Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
18 février 2014

Merci du fond du coeur...

Bonjour,

Tout d'abord, une énorme pensée à tous mes abonnés et visiteurs,

aujourd'hui plus que jamais, je vous remercie de votre fidélité, de

votre attention et de vos encouragements. Grâce à vous, nous avons,

Cléo et moi, dépassé les 5000 visites en 8 mois d'existence!!! J'en

suis moi même, petite goutte d'eau sur la toile du net, toute étonnée!!

5000 FOIS MERCI

 

Ce week end, j'avais envie de tester une recette

de galettes bretonnes, et comme nous étions

invités le soir à dîner, j'en ai profité

pour en offrir à notre hôte.

Résultat: encore un bocal

(c'est mieux que dans un papier alu, non??).

Et en plus, j'ai utilisé les tampons qu'elle m'avait

offert pour mon anniversaire...

P1120374

Vu le nombre de galettes que les enfants ont mangé au gouter,

je pense qu'elles étaient réussies!!!

P1120375

 

P1120377

 

P1120376

Cléo avait pour l'occasion, confectionné cette petite carte.

Elle a eu l'idée (brillante) de coller du journal

sur de la cartonnette de récup pour créer

ses jolis embellissements.

P1120373

Encore merci pour vos visites!!! N'hésitez pas à nous laisser

des commentaires ou à vous inscrire sur le blog

pour recevoir nos nouveautés!!!

Bisous à tous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, très bonne idée ce bocal scrappé, cependant, cette "création" comme certaines autres me laisse une sensation de déjà vu ... Le blog "Le Scrap de Biscuit" semble avoir déjà proposé ces idées ... je m'étonne alors de ne voir aucun lien vers son blog ?! Sans doute n'es-tu jamais passée par là ... Dans ce cas, je t'y invite, ce qu'elle fait devrait te plaire.
Répondre
S
Bravo pour ton blog. J'aime beaucoup l'idée du bocal scrappé et la petite carte est très jolie. Bravo. Bisous.
Répondre
N
J'adore ! et le bocal, et la carte qui va avec !!!
Répondre
L
Félicitations pour votre petite "entreprise" qui encourage toutes les personnes à agir, créer et réaliser pleins de petites choses avec leurs 10 doigts.<br /> <br /> Abonnez vous...c' est simple, gratuit et sans engagement :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité