Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
14 février 2014

"Bocal" cadeau pour une petite fleur

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la boite (ou plutôt bocal) cadeau qui

accompagnait la petite carte de félicitation pour la naissance

de Jade.

Il s'agit tout simplement d'un bocal en verre à conserve que

j'ai décoré avec les mêmes couleurs et le même thème de la

carte... Même la tenue contenue dedans s'accordait...

Des photos, d'abord vide...

P1120362

Le dessus qui malheureusement a un peu gondolé...

P1120354

Le rappel de la carte avec la marguerite et l'abeille...

P1120355

De coté...

P1120356

L'autre coté...

P1120357

L'ensemble...

P1120363

La petite tenue qui va dedans... Une marinière, c'est étonnant non???

Faut bien l'avouer c'est du 6 mois et pour un ensemble

ça doit être le maxi pour que cela puisse rentrer dans le bocal...

P1120366

Et le cadeau complet...

 

P1120367

J'avais un peu peur pour le transport mais,

à priori, la poste a géré puisque tout est arrivé intacte.

Je vous souhaite une très bonne journée!!!

Une très bonne "Saint Valentin" aux amoureux même

si on n'a pas besoin d'un jour pour se montrer qu'on s'aime!!!

(petit clin d'oeil à mon mari qui déplore mon

manque de romantisme...).

Et mille bisous à vous tous qui êtes de plus en plus nombreux

à nous rendre visite!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, quel cadeau original. Un grand bravo...
Répondre
C
Belle idée ! merci du partage. Bises
Répondre
S
J'adore !!! Ca, c'est un cadeau original. Bravo. Bisous.
Répondre
L
un package du tonnerre qui en jette...
Répondre
S
Super, l'idée de l'emballage cadeaux est super!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité