Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
12 février 2014

Carte de naissance pour une petite fleur!!!

Bonjour,

Il y a quelques semaines, une "vieille" copine de lycée que j'aime beaucoup

et qui est, entre autre, la marraine de ma fille,

a donné naissance à une petite merveille prénommée Jade.

L'occasion de faire une petite carte et un petit cadeau,

surtout qu'elle habite très loin et que cela fait une éternité que nous nous

sommes pas vus... J'ai voulu faire un clin d'oeil au faire-part de naissance

en réalisant une carte avec une fleur...

Comme la plupart des cartes que je conçois, il s'agit de bazills colorés que

je découpe d'après un gabarit que j'ai déssiné... 

P1120347

J'ai utilisé un alphabet noir pailleté "Artémio",

un ruban jaune en organza, un brads rose fuschia , et une petite

ficelle verte.

P1120348

Les découpes sont légèrement encrées à la Distress pour donner

du volume au dessin.

P1120349

Le dos, toujours sur le théme de la petite fleur...

P1120350

 

P1120351

Je suis extrement heureuse qu'elle est plue même si

je suis un peu jalouse de toutes mes amies avec de

si mignon bébé (Je me sens comme

un dinausaure avec mes grands enfants!!).

Enfin bref... Je vous posterai d'ici la fin de la semaine le

cadeau qui accompagnait la carte.

Bonne après midi... Je file accompagner mon fils au sport.

Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte, jade en a bien de la chance ! bravo de la part d'une des tantes de cette belle poupette !
Répondre
S
Un bébé dinausaure alors car je te rappelle que ta filleule va avoir 15 ans (en plein dans l' âge très sympathique de l' adolescence où tout est bien sauf nous), que Cleo va avoir 11 ans et rentrer au collège , me reste plus que mon grand bébé de 9ans!!! Profite de ton bébé ça grandit si vite...
Répondre
S
Et d ailleurs la maman compte bien l encadrer et la mettre au mur de ma petite fleur!...Je te rappelle ma Sabrina que je fais aussi office de " dinosaure" avec mon fils de bientôt 9 ans!!;-)
Répondre
L
Très joli...coloré frais et fleuri<br /> <br /> L' on comprend mieux pourquoi la maman a adoré :)
Répondre
F
a-do-rable !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité