Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
21 janvier 2014

Répertoire téléphonique

Bonsoir,

Ce soir, un répertoire téléphonique réalisé dans les mêmes papiers

que celui que j'avais réalisé pour Noël d'où ce petit air de déjà vu...

P1120304

La couverture est très proche du modèle précédent.

Il s'agit de la collection de papiers Webster's pages Adrienne Looman

"Simple Pleasures".

Je ne sais pas si les fleurs font très modernes mais

personnellement, j'adore vraiment ce papier!!

P1120299

P1120300

Le dos...

P1120301

A l'intérieur, un bloc de post it et une pochette à soufflets...

P1120309

Le bloc de post it se ferme grace à un aimant et à un

oeillet métallique cammouflé sous l'étiquette "notes"

P1120305

P1120306

La pochette à soufflets destinée à recevoir des cartes

de visite ou autres bout de papiers qui

trainent dans nos répertoires

(pour celles et ceux qui comme moi

ne sont pas passés au 100% numérique!)

P1120308

J'ai réalisé un petit carnet mémo assorti

que je vous montrerai dans un prochain post...

Merci de votre visite!!!

Bonne soirée et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog par hasard (merci google images). J'étais donc à la recherche d'un répertoire téléphonique (car mon téléphone m'a lâché ce matin, répertoire totalement vide. Heureusement c'est réparé) car rien de tel que le papier pour garder ses contacts au chaud !!<br /> <br /> Bref me voilà donc à regarder toutes ses créations. De nature plutôt manuelle, je suis admirative de votre travail. <br /> <br /> Je me demande si vous vendez vos créations ? A quel prix ? Et dans quel délais ?
Répondre
P
bonsoir, je trouve vos répertoire magnifique, vendez vous vos créations, je cherche un répertoire sympa pour la fête des mère et malheureusement, ca devient très difficile d'en trouver d'aussi beau que vos créations.
Répondre
L
Encore un travail d' orfèvre...C' est un travail qui DECHIRE!!!
Répondre
B
Je le trouve trop beau j'adore!
Répondre
S
Merci beaucoup!! Bises
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité