Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
19 janvier 2014

carnet de notes

Bonsoir,

Voici mon petit bricolage de l'après midi... Comme

d'habitude, il s'agit d'un petit bloc note... La couverture est

réalisée en toile de reliure et agrémentée d'une très belle

étiquette. J'ai utilisé des papiers Kési'art collection "Le Clos fleuri".

P1120323

Je dois l'offrir à une fan d'Histoire dimanche prochain

et j'espère qu'il lui plaira...

P1120321

 

P1120332

Le dos...

P1120324

Et l'intérieur...

P1120325

J'adore ce papier à rayures très colorées, et vous???

P1120329

 

P1120330

P1120328

Et voilà...

Merci d'avoir fait un petit détour par mon blog...

N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.

Je vous souhaite une très bonne fin de week end et à bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' ADORE...cela change de tes créations passées, le choix des papiers et les assortiments de couleurs est très réussi
Répondre
S
J'adore, il est très joli, et le choix de tes papiers est super, bravo
Répondre
S
c est super beau j aime beaucoup bisous
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité