Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
22 décembre 2013

Cartes de voeux

Je vous montre le résultat d'une petite commande

que l'on m'a passée mercredi pour aujourd'hui. Autant

vous dire que le délai fut court (conception, commande du

papiers et des embellissements, réalisation...). Les cartes sont, du fait,

assez simples et ont été réalisées à quatre main avec ma grande fille...

Elles sont composées de bazill rouge (pomma granada) et du sublime

papier gris Echo Park " 'tis the season by Cassandra cooper".

Le papier gris est maté sur un bazill blanc et nous avons

réalisé un tag "meilleurs voeux" de la même couleur.

Les papillons ont été découpé à la main et tous

les papiers encrés à la distress "walnut stain".

Mais, OUF, nous sommes dans les temps

puiqu'elles sont fin prêtes...

P1120154

 

P1120159

Et voilà, les 32 cartes... Impressionnant non??

P1120153

 

P1120152

Je remercie Romane pour sa participation  et le commanditaire

de nous avoir fait confiance.

Je vous souhaite une bonne fin de week end...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup venir me promener sur ce blog il y a de jolies choses. <br /> <br /> Bonne Année 2014 et que l'on puisse encore voir de belles créations....
Répondre
C
Merci aux créatrices pour ces cartes de voeux dont la réalisation et le timing ont été parfaits ! Vos cartes ont fait leur effet ... Bonne continuation et bonnes fêtes
Répondre
L
Joli travail...<br /> <br /> Que cela donne des idées à de nouvelles commandes pour 2014 -)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité