Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
4 décembre 2013

Carnet "bonheur"

Bonjour,

En ce mercredi bien nuageux, je vous montre ce carnet aux couleurs toutes douces...

La couverture a été réalisé avec de la cartonnette recouverte de toile de reliure et pour les papiers,

il s'agit en majorité de la collection "le clos fleuri" de chez kesi'art...

P1100989

 

P1100990

 

P1100991

 

L'intérieur avec, comme d'habitude, le tag pour écrire un petit mot

au destinataire...

P1100992

 

P1100994

 

Pour le dos, je suis restée sobre car le papier vert est déjà très chargée....

P1100996

 

Le tag dont je suis particulièrement fière et qui fait tout le charme du carnet...

P1100998

 

Et voilà... merci de votre visite!!!

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est bien joli ce carnet tout doux. Bravo.
Répondre
L
Je veux du soleil, je veux du soleil...("paroles des négresses vertes pour les musicophiles")....cette carte, donne envie de s' évader comme l' oiseau sorti de sa cage...BRAVO
Répondre
S
super jolie j'adore les couleurs bravo!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité