Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
31 octobre 2013

Carte d'anniversaire "oiseau"

Après cette pause vacances (bien méritée!!!!!),

nous revoici avec une petite carte d'aniversaire réalisée seule par Cléo pour sa mamie.

Elle s'est inspirée d'une photo trouvée sur google www.aamandine.com

 

Le principe de la carte c'est un bazill à pois bleu avec un trou à la perfo au milieu de la carte

qui laisse apparaitre une cage à oiseau....

Moi qui d'habitude n'aime pas du tout les fleurs (je n'en utilise jamais...), sur la carte, elles sont vraiment utilisées à bonne escient et donc l'effet est superbe!!!! 

Elle a extremement plu à sa destinatrice!!!

P1100814

 

 

P1100815

 

 

 

P1100816

 

 

Et voici celle réalisée par Romane....

P1100817

 

Cleo sera très heureuse de lire vos petits commentaires.....

A bientôt, pour les photos de ma carte et pour celles d'un mini album....

Bonne journée à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d' habitude, très fière de ma fille...
Répondre
N
Waouh, bravo Cléo. Ta carte est vraiment superbe, et quelle idée originale d'avoir cette petite ouverture... Ca fait une carte surprise vraiment originale. Les petits fanions accrochés font très festifs également. Bravo également pour la carte de Romane.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité