Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
15 octobre 2013

Une carte d'anniversaire "rugissante"

 

P1100806

 

Coucou,

Pour cette p'tite carte (quoi qu'elle mesure 15x15 cm), j'avais envie de revenir vers un motif dessiné

(si un jour, j'ai la chance de pouvoir m'offrir (ou me faire offrir une caméo (lol)),

je  mettrais des motifs sur toutes mes cartes...

Enfin, on n'en est pas là...

Pour celle ci, la photo d'un doudou m'a inspiré le lion. Je vous mets la photo en fin de post.

Au départ, je n'avais utilisé que de l'orange et du gris sur le fond blanc mais ma grande fille trouvait cela trop monochrome. J'ai tenu compte de son avis en ajoutant une touche de bleu et elle avait raison cela réveille la carte!!

P1100807

 

La couleur orange est plus vive que sur la photo... Et oui, la luminosité n 'est pas à son top en Sarthe aujourd'hui...

P1100808

 

En détail, les étoiles et les dots...

P1100810

P1100811

 

Et de dos... ce papier blanc à bulles est magnifique, non??

P1100812

 

 

Et pour finir, mes progrès flagrants à l'embossage (on peut lire ce qu'il y a d'écrit!!!!!)...P1100813

Et voici, la photo qui m'a inspirée pour cette réalisation

(j'aurai été bien incapable de le faire en tissu, bien que je le trouve magnifique...)

1378232_10151896759369183_1751737060_n[1]

Merci beaucoup de votre visite, je sais que je me répète mais ça me réchauffe le coeur de vous voir si nombreux sur le blog....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!!
Répondre
L
J' ai bien compris le message...
Répondre
N
C'est vraiment superbe, quel talent !!! Encore une fois, tous les détails y sont... Le lion qui semble vouloir sortir de la carte, c'est juste magnifique. Tu as une réelle patience de découper tout cela à la main sans cameo. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
trop BEAU comme d'habitude !!!!
Répondre
R
je craque quand je vois ça je ne sais pas si je pourrai le faire c'est vraiment réussi félicitations hellyane
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 066
Derniers commentaires
Publicité