Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 octobre 2013

Carte d'anniversaire

Tout d'abord, un petit mot pour vous remercier de vos nombreuses visites et de vos gentils commentaires... Et oui, ça y est, vous êtes plus de 2000 à avoir fait un petit détour

sur "la boite à bidules des Tournesols".

C'est vraiment un réel plaisir pour moi ainsi que pour Cléo de vous lire et souvent d'aller faire, à notre tour, de petites visites sur vos blogs (pour celles et ceux qui en possèdent).

Mille Mercis !!!!!

Comme promis, voici la carte que j'ai offert à Clément ce week end (et oui, hier, il était, pour changer (lol) à Bordeaux).

P1100795

 

 J'ai travaillé sur un bazill couleur kraft, du papier à pois vert et du canson noir.

L' énorme nouveauté de cette carte est la vraie couture!!! Et oui, tout arrive!!!

P1100740

Détail du devant:

(L'embossage est mieux réalisée...)

 

 

P1100754

 

La vraie couture...

 

P1100755

 

 

P1100756

 

L'intérieur de la carte... Une photo de nous (et oui j'étais aussi blanche que le haut de ma robe!!!!)

 

P1100799

 

 

P1100801

Une cachette pour un petit mot doux...

 

 

P1100802

 

 

 

P1100774

 

Et enfin le dos:

 

P1100804

 

Et encore une fois (et même plus que d'habitude), parce qu'elle a été faite avec amour...

P1100805

 

Bonne soirée à tous!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes ces visites, ce n'est qu'un début, vue ta gentillesse et la qualité de tes créations... Il y a un travail énorme sur cette carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. On voit que tout est pensé dans les moindres détails. Bravo en tous cas.
Répondre
O
très joli
Répondre
B
j'adore cette carte !
Répondre
C
Très belle! Merci d avoir indiqué son anniversaire je l ai tanné l autre jour!😀
Répondre
L
Moi, J' ADORE...à vrai dire, je ne peux pas dire autre chose(lol)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité