Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
6 octobre 2013

Page "scrap de rue"

Me revoilà aujourd'hui pour vous faire partager cette page; La première que je fais...

Il s'agit d'un nouveau projet proposé par Mylène et la fée du scrap.

Je m'explique: Mylène prend une photo

qu'elle partage sur le forum et cette photo doit inspirée une page

(par la couleur, les éléments ou le graphisme)...

 

P1100788

P1100787

Voici le photo de Mylène dont je me suis inspirée (superbe, non? (la photo bien sur!!!)) :

 

p1090312[1]

J'ai essayé de garder la structure graphique avec les lignes horizontales. Pour les couleurs, j'ai conservé le marron, le bleu du ciel et le orange des feuilles mortes. Ensuite, la photo m'a évoquée la Liberté et par extension le voyage... Dites moi ce que vous en pensez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca change de tes précédentes créations, mais le constat est toujours le même...<br /> <br /> I LOVE IT
Répondre
N
Bravo pour cette première page... Elle est super jolie. J'aime beaucoup le style que tu lui as donné... J'ai hâte d'en voir beaucoup d'autres.
Répondre
C
trop beau
Répondre
S
Jolie, j'aime bien ton interprétation ;-)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité