Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
23 septembre 2013

Répertoire

Ce soir, je vous invite à venir voir ce répertoire très "girly", agrémenté

d'oiseaux, de fleurs et d'un noeud...

Le ruban est un biais Liberty et j'ai ajouté une petite breloque en métal "cage à oiseau"

qui me sert

aussi à marquer une page...

P1100675

P1100671

P1100677

Les photos ont été prises avec le flash d'où les couleurs un peu flashy...

Merci de votre visite... A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, alors celui ci je pense que c'est mon préféré, il est tout simplement superbe...
Répondre
P
C'est magnifique - il est très joli ton carnet<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Trop jolie. Peut-on avoir des conseils pour s'en inspirer.
Répondre
L
Excellent travail...à chaque nouvelle publication, je craque!!
Répondre
S
super les couleurs, perso j'adore le biais!!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité