Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 septembre 2013

Carnet "liste de courses"

Bonsoir à tous!!

Je suis contente, ce soir, de vous montrer ce petit carnet spécial "shopping", dont je suis particulièrement fière...

Je me suis inspirée d'une blogueuse russe (ou pas d'ailleurs!!) dont je vous laisse le lien  afin que

vous puissiez admirer son travail http://agnieszka-scrappassion.blogspot.fr.

La profusion de noeuds donne un aspect un peu chargé mais c'est volontaire

et franchement, perso, j'adore!!!

Bon, j'arrete de me congratuler pour laisser place aux photos...

P1100685

P1100681

P1100683

P1100686

P1100687

P1100688

Et voilà, j'espère que cela vous a plu... Merci pour votre petite visite!!!

Mon prochain post concernera probablement encore un

carnet, que Cléo a réalisé seule... Bonne soirée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau. Et le format est bien adapté à la liste de courses. Franchement j'adore.
Répondre
N
C'est super beau. Et le format est bien adapté à la liste de courses. Franchement j'adore.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité