Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 septembre 2013

Bloc notes

P1100657

Si vous avez aimé le carnet que j'avais réalisé cet été,

je vous présente aujourd'hui son petit frère...

Réalisé dans les mêmes papiers, et dans le même esprit "gourmandises",

celui ci est beaucoup plus petit (15x10,5)...

Il se ferme avec un joli ruban jaune en organza et est agrémenté de quelques brads.

S'il vous intéresse, il est destiné à la vente...

P1100654

P1100655

A l'intérieur...

 

 

P1100658

P1100659

 

P1100667

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité,

et oui, nous avons atteint les 1500 visiteurs...

MERCI A TOUS!!!

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur le blog,

cela nous fait vraiment chaud au coeur de vous lire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique j'adore la feuille cerises
Répondre
N
Il est super joli.. Très gourmand. J'adore
Répondre
L
Encore une superbe réalisation...fraîche et colorée...j' espère qu' il trouvera preneur
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité