Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
6 septembre 2013

Carte pour la naissance d'une petite Daphné

J'ai confectionné cette carte à l'occasion de la naissance d'une petite fille d'un collégue de mon mari.

La couleur imposée (assortie aux cadeaux de naissance) était le rose pastel... 

J'ai voulu réalisé une carte "grand format" (18x18) afin que tous

les collégues puissent facilement écrire un petit mot de félicitations...

P1100642

P1100643

P1100644

P1100646

P1100648

P1100652

P1100651

P1100650

 

J'espère qu'elle plaira à son destinataire!!

Désolé, les photos ne se sont pas téléchargées dans l'ordre ou je les ai prises (!?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle carte pour les plus petite felicitation
Répondre
C
j'adore!!! tres "girly"
Répondre
L
Encore une très jolie carte, dans un style différent des précédentes...J' aime!!
Répondre
B
Elle est très belle cette carte bonne journée
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité