Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
21 août 2013

Converses porte-post it

Ça faisait longtemps que je n'avais pas scrapper avec ma fille...

Hier, j'ai profité de cette fin de vacances pour rechercher

quelque chose que nous pourrions faire toutes les deux.

Je suis tombée  sur le blog de Sophie

http://stillscrap.canalblog.com/

 qui fait plein de petites choses bien sympathiques et donc nous voilà lancées dans

la réalisation de Converses...

Place aux photos:

P1100580

Cléo a réalisé celle de droite (à l'écran) et moi celle de gauche

P1100582

 

Pour que le rabat tienne bien, nous avons mis un petit morceau de scratch autocollant

P1100583

 

Et bien sur à l'interieur, un bloc post it...

P1100584

 

Et la mienne, dans laquelle il faut que j'ajoute le bloc de post it

avant de l'offrir à ma grande fille.

P1100585

C'était une réalisation super sympa à faire avec Cléo... On va maintenant essayer

de concevoir des petits carnets de note assortis...

 

Je profite de ce message pour vous remercier de nous rendre visite sur ce blog, et oui

nous avons dépassé les mille visiteurs depuis son ouverture en juillet!!!

Merci à tous pour votre assiduité et pour vos gentils commentaires que 

nous prenons plaisir, Cléo et moi, à lire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité