Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
8 juillet 2013

Faire part naissance pour le concours de chez Cgéatittude

P1090642

Chose promise, chose due... Voici les photos du faire part de naissance, toujours pour le concours

de chez Créattitude...

P1090643

Pratiquement que du bazill... L'ours est encré pour lui donner un petit air vieilli...

P1090644

Et pour le verso, un petit texte (fictif) tout simple, une cachette...

 

P1090645

La seule originalité de ce faire part est cette cachette qui dévoile une photo du bébé,

 

en l'occurence Noah (oui, je sais c'est un faire part fille mais je le trouve trop mimi sur cette photo).

P1090646

Et voilà, il ne reste plus qu'à déposer tous ça chez Créattitude et à attendre les résultats.

Mais de toutes façons, j'ai adoré inventer ces 2 cartes et donc que du PLAISIR

P1090647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité